Le département manche
Salut ! Moi c’est Caroline, et je vais vous emmener à la découverte de la Manche, cette jolie région normande parfaite pour les amoureux de la nature, les passionnés de sports nautiques… et les gourmands comme moi ! Entre paysages à couper le souffle, villages charmants et spécialités locales, vous allez adorer explorer cette région.
- Quel camping pour visiter Le Mont Saint-Michel ?
- Quel camping pour visiter Les Plages du Débarquement ?
- La Cité de la Mer
- Le Jardin des Plantes de Coutances
- Le Château de Pirou
Et la cuisine de la Manche…
Ah, je ne pouvais pas oublier ça ! La Manche, c’est aussi un vrai régal pour les papilles. Tarte Tatin, camembert, cidre… et bien sûr les produits de la mer : huîtres, moules, coquilles Saint-Jacques… Les marchés locaux sont un vrai bonheur : senteurs, couleurs, saveurs… un vrai festival pour les sens !
Alors, prêts à suivre mes pas et à découvrir cette belle région avec nous chez Capfun ? Je vous promets, la Manche a des trésors pour tous les goûts et tous les âges !
Voici la liste de nos campings dans Manche
Notre camping dans la Manche bord de mer vous accueille au cœur de la Côte des Isles dans le Cotentin pour des vacances détente.
Situé à seulement 1km des plages et à 3km de la magnifique station balnéaire de Barneville-Carteret.
Très joli camping fleuri en bord de mer, plein de charme et d’exotisme, familial et convivial. Situé dans la Baie du Mont Saint-Michel à côté de Granville et face aux Iles Chausey, Jersey et Guernesey.
Questions/Réponses :
- Le camping Golf : note de 9.3/10 d'après 967 avis.
- Le camping La Route Blanche : note de 9.3/10 d'après 2416 avis.
- Le camping Les Iles : note de 8.9/10 d'après 2047 avis.
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
Les animaux sont acceptés, en supplément (35 euros la semaine en basse saison et 42 euros la semaine en haute saison), tenus en laisse et vaccinés. Dans la limite de 2 animaux par hébergement. Les chiens de 1ère et 2ème catégorie sont interdits..
EN SAVOIR PLUS
Nous avons aussi des Campings dans nos départements voisins!
Calvados (14)
Idéalement situé à 2.5km des plages de Villerville, à 6 km de Deauville, de Trouville et 9 km de Honfleur et à 25 km du Havre.
Situé à seulement 5km des plages du Débarquement et à 12km de la ville de Caen.
Laissez-vous séduire par le calme du bord de mer et choisissez le camping le Joncal comme destination de vacances !
Au cœur des plages du débarquement, en bord de mer à seulement 1km des plages.
Idéalement situé sur la Côte Fleurie, en Pays d'Auge, à seulement 5 km de Deauville.
Accès direct aux plages. Situé sur la côte normande à proximité de Caen.
Au coeur des plages du Débarquement, à seulement 300m des plages.
Situé à 2km des plages d'Houlgate, le camping Les Chevaliers vous accueille pour des vacances en famille dans un cadre verdoyant.
Proche des plages de Normandie, le parc résidentiel de loisirs La Brise de Cabourg vous offre des plages de sable fin d'un côté et des verts paturages de l'autre. Plus la peine de choisir entre des vacances à la mer ou des vacances à la campagne !
Au coeur des plages du Débarquement, en bord de mer avec un accès direct à la plage depuis le camping
















